Blog

Air dancer gonflable 6m | Comment dynamiser l’entrée d’un magasin?

L’air dancer gonflable est un outil de communication très efficace qui permet de dynamiser la devanture d’un magasin. Appelé aussi “skydancer” ou “manche à air“, il est particulièrement apprécié grâce à sa forme de bonhomme. Auto-ventilé à l’aide d’une soufflerie, il ne manque pas de se faire remarquer et d’attirer les visiteurs.

Air dancer gonflable 6m pour dynamiser l'entrée d'un magasin et booster vos ventes
Skydancer géant auto-ventilé 6m – Le comptoir des Halles (Laon)

Le skydancer ressemble fortement à un tube gonflable. Mais il est personnalisé à 100%, afin de conserver l’identité graphique du magasin. Il est possible d’imprimer n’importe quel visuel sans aucune déformation et de choisir les couleurs d’impression sans payer de supplément.

L’autre atout de l’air dancer c’est sa facilité d’installation et d’utilisation. Car il ne nécessite qu’un simple branchement sur secteur et peut être utilisé à tout moment de l’année sans limite. La soufflerie et la toile nylon sont livrés dans le même carton et s’emboîtent à l’aide d’une bande velcro autour de la soufflerie.

Nous proposons l’éclairage led pour une utilisation de nuit. Ce système lumineux est fabriqué maison dans notre atelier et vous permet d’avoir un produit publicitaire unique.
Dans ce cas d’utilisation, nous recommandons tout de même de mettre à l’abri le skydancer en cas de pluie et fortes rafales.

Air dancer gonflable avec soufflerie: boostez vos ventes !

Le bonhomme gonflable qui danse est ludique et attractif, mais il est utilisé avant tout pour un but commercial. En effet, le sky dancer la plupart du temps il sert à booster les visites dans un centre commercial ou devant une boutique en manque de visibilité.

manche à air publicitaire pour une communication originale réussie

Phodia propose différentes formes de sky dancer pour répondre au mieux à vos demandes. Il est possible de ne commander que la toile nylon si vous possédez déjà une soufflerie. La soufflerie peut se commander à part également en 35cm ou 45cm de diamètre.

3 formes de skydancers:

  • 1 jambe
  • 1 jambes + 2 bras
  • 2 jambes + 2 bras

Le comptoir des Halles | Laon

Le concept du comptoir des Halles est de proposer un marché tous les jours à la clientèle du magasin. Ce sont donc en majorité des produits frais locaux qui sont proposés à la vente. Le but est de valoriser la production locale et de proposer des prix plus attractifs.

Rue des minimes
02000 Laon
06 74 76 99 26

Facebook: https://www.facebook.com/lecomptoirdeshalles02