Blog

Un sky tube pour souhaiter la bienvenue !

Pour la 4ème édition du techniday, l’organisation nous a commandé un sky tube de 4m pour l’accueil de l’événement. En effet, chaque année, un dispositif gonflable différent est installé. La mise en place d’une structure auto-ventilée est un repère visuel pour le visiteur au loin. 

Une signalétique animée et originale 

Le techniday se déroule chaque année en plein coeur de la campagne lensoise. Il est donc très compliqué pour les organisateurs d’apposer des panneaux publicitaires sur les endroits stratégiques de l’événement. Il a donc fallu composer différemment.

Comment signaler la direction et l’entrée aux visiteurs ? La structure gonflable est idéale car elle ne nécessite pas de support pour être mise en place. Nous avons donc pensé que le sky tube serait parfait pour répondre à la demande de notre client.

Appelé aussi skydancer, il est composé d’une toile 100% personnalisé et d’une soufflerie. Le tout doit être raccordé à une prise électrique mais peut se positionner n’importe où.

skydancer sans bras techniday
techniday 2017

Le skydancer: le gonflable publicitaire tout terrain !

Plus qu’un simple outil de communication, il peut être utilisé pour de la décoration d’événement.  La seule contrainte du produit c’est l’accès à l’électricité. Pour le reste, il n’y a aucune limite !

Dans un champ, sur une route, sur la plage ou en pleine montagne, le skytube s’adapte à toutes les surfaces. Attention toutefois de maintenir la soufflerie au sec.

Détails du produit:

  • Skydancer 4m x 0,45m
  • Toile nylon (très résistante)
  • Marquage 2 faces
  • 1 jambe
  • Soufflerie 950W

Techniday by Uneal

Le Techniday est le rendez-vous annuel de la Coopérative Unéal. L’objectif de cette journée est de présenter de nouvelles technologies mais aussi d’échanger sur les dernières innovations.